Hebergeur d'image

 

faites pareil : rejoignez toutes les personnes qui aiment également ce site et faites le savoir autour de vous!!!

Toujours autant de forfait : vite j'en profite!!!!

Pensez à me mettre dans vos favoris si vous n'avez pas pu tout voir aujourd'hui : ce serait très sympa.

Partager

interprétation nombre d'amour

 

1.   La sexualité du 1, gouvernée par le soleil, se caractérise par une nette tendance à la domination. Suivant le caractère de votre partenaire, si des obstacles à votre bonheur existent, ils se manifesteront très tôt. Il semble que vous soyez du genre à imposer, consciemment ou non, votre vision des choses sur le plan relationnel comme sexuel. Cela ne veut pas dire que vous le faites de façon abrupte ou agressive. Dominant ne veut pas dire despotique! La nuance doit être bien comprise. Par exemple, si vous préférez certains jeux amoureux, vous ferez ce qu'il faut pour amener votre partenaire à les accepter et à les apprécier. C'est ce qui peut d'ailleurs compliquer votre relation. Essayez d'y remédier en cherchant d'avantage à comprendre les désirs de votre partenaire. Vous découvrirez ainsi le plaisir de satisfaire l'autre et votre nature dominante sera flattée par une telle perspicacité! Votre partenaire n'ayant plus de secrets pour vous, les jeux de l'amour deviendront de plus en plus riches et stimulants. Il est cependant essentiel qu'il ou elle aspire à une certaine soumission tout en faisant preuve d'une grande créativité. C'est la clé de l'entente sexuelle de votre couple.

2. Le 2 est le chiffre du couple. Il indique que vous avez d'excellentes capacités de réalisation sur le plan relationel et conjugal. Vous savez surmonter les obstacles pour que votre couple s'inscrive dans la durée. Hypersensible, vous avez besoin d'un partenaire qui soit plus terre à terre pour vous équilibrer. Vous êtes fidèle en amour et en amitié, mais vous avez tendance à croire ce qu'on vous dit sur parole, sans vérifier. Des déceptions pourraient en découler. De même, quand il s'agit d'exprimer vos désirs, souvenez-vous que votre partenaire ne lit pas dans les pensées. N'hésitez donc pas à demander et à vous exprimer clairement. Faites également en sorte de ne pas vous oublier au profit des intérêts de l'être cher. Tôt ou tard, vous en souffrirez...

3.Le 3 vous rend capable de sentiments profonds et durables. Pourtant, il semble que vous préfériez le célibat! On vous perçoit parfois comme quelqu'un de léger, sur qui on ne peut pas vraiment compter, alors qu'en fait, ce que vous aimez le plus, c'est qu'on vous aime. C'est pourquoi vous faites tant d'efforts pour créer un climat harmonieux. Si vous décidez de vous marier, vous saurez toujours quoi faire pour mettre du sel dans la relation afin qu'elle progresse et embellisse au fil des années. Attention cependant à ne pas consacrer trop de temps aux autres, au détriment de votre vie familiale. Ce serait une erreur.

4.Le 4 indique que vous ne succombez pas facilement aux flèches de Cupidon. L'amour est pour vous un sentiment sacré qu'il ne faut pas traiter à la légère. Il en va de même du mariage, un contrat que vous ne signerez pas avant d'en avoir savamment considéré tous les aspects. Vous ne montrez pas vos sentiments spontanément, surtout en public. Votre pudeur vous incite à penser que l'amour doit s'exprimer dans la plus grande intimité. Dans une relation, vous semblez avoir davantage besoin de sécurité que de sentiments. C'est pourquoi vous pourriez avoir tendance à gérer votre couple avec le portefeuille plutôt qu'avec le coeur.Il vous faut apprendre à écouter vos sentiments et à accepter vos émotions en les exprimant spontanément. Votre partenaire pourra ainsi donner libre cours à ses propres pulsions à votre égard pour enrichir votre union. Au contraire, si vous ne partagez pas, si vous restez dans votre coin, la solitude intérieure vous envahira. N'oubliez jamais que le besoin de l'autre est tout à fait naturel quand on aime. Ne vous en privez pas!

5.Le 5 vous confère un charme et un magnétisme irrésistible qui attirent à vous une cour sans cesse renouvelée. Plus sensuelle que sentimentale, votre énergie incite aux passions amoureuses de courte durée. Pour vous le mariage est une sorte de loterie : on gagne ou on perd. Le succès de l'union dépendra beaucoup de votre partenaire. Si cette personne vous comprend et vous incite à exprimer  vos sentiments, vos désirs, vos pulsions ou vos fantasmes, tout ira bien. Mais si l'autre ne vous comprend pas, la morosité, le silence et la colère donneront le ton de votre relation. Votre sensualité débordante vous permet de combler les désirs sexuels de l'autre. N'ayez pas peur de vous engager dans une relation sentimentale. Pour le bonheur de votre partenaire, soyez comme la fleur qui s'ouvre et se ferme au fil des heures, offrant son parfum à la nature, tout en lui donnant sa beauté et ses couleurs.

6.Le 6 indique que vous êtes "fleur bleue" et que l'amour fait chavirer votre coeur au moindre regard. Même si vos sentiments ne durent pas, ils n'en sont pas moins profonds et intenses. Si la tendresse ou l'affection s'installe, vous réagissez immédiatement pour restaurer l'aour tel que vous le concevez. C'est pouquoi vous hésitez à vous impliquer dans une relation digne de ce nom, avec mariage, foyer et famille à laclé. Evitez de penser que "stable" rime avec "ennuyeux", car tout dépend de la façon dont vous érez la relation au quotidien. Si vous percevez la magie d'une union durable, vous ne pourrez plus vous en passer. Vous êtes très sensible, ce qui peut produire des réactions excessives si votre partenaire ne correspond pas exactement à votre idéal. En amour, il faut donner pour recevoir. C'est ainsi que le lien devient plus solide que le temps qui cherche à le ronger. Mais il ne s'agit pas pour autant de sacrifier votre idéal afinde faire vivre la relation. Tout est question de compris et d'équilibre. Cherchez l'harmonie et préservez-la tout en intégrant une part de rêve face aux réalités. Alors, votre bonheur sera pafait et impéissable.

7.La vibration du 7 incite au mariage précoce ou au célibat total. Plus vous vieillissez, moins vous parvenez à exprimer spontanément vos sentiments ou vos émotions. D'une façon générale, vous ne communiquez pas facilement et vous n'êtes pas du genre démonstratif en amour. Vous cherchez plus l'enrichissement intellectuel que le bonheur conjugal et laissez volontiers de côtés vos affaires de coeur pour vous tourner vers des activités plus cérébrales. Mais ne négligez pas vos relations intimes car vous pourriez y découvrir un amour d'une profondeur et d'une intensité que vous n'auriez jamais cru possible.

8.Le 8 indique que votre vie sentimentale sera réussie si vous sentez que la personne que vous aimez vous comprend et qu'elle accepte toutes les facettes de votre caractère. Vous avez en effet tendance à être lunatique. Vous pouvez couvrir  votre partenaire de cadeaux et de baisers un  jour et, le lendemain, vous enfermez dans un  mutisme total, perdu dans vos pensées. Cela ne veut pas dire que vous aimez moins votre partenaire; les sautes d'humeur font partie de votre caractère. Il est également dans votre nature "d'aller voir ailleurs" si la relation que vous vivez ne correspond plus à vos attentes ou si vos avez le sentiment que l'autre vous délaisse. Mais les tentations vous mènent souvent à des situations que vous ne désirez pas vraiment. Vous avez besoin d'être avec une personne qui partage votre vision du couple : une relation dans laquelle on s'insvestit pour plusieurs années. La sexualité, la complicité et l'affection forment le capital de réusite de votre vie conjugale. Gérez-le de manière à ce qu'il fructifie.

9.Le 9 est un être sincère et fidèle qui croit aux liens sacrés du mariage. Pourtant, vous avez rarement le comportement adéquat, préférant consacrer votre temps et votre énergiue à des causes humanitaires qu'à votre propre foyer. Vous n'êtes pas très romantique non plus et vous distillez votre affection au goutten à goutte. Cependant, vous un immense besoin d'amour. Acceptez ce fait et reconnaissez que les autres eux aussi ont besoin de votre amour. On reçoit ce que l'on donne, ne l'oubliez pas. Pour aimer vous avez besoin d'admirer l'autre et de partager un idéal commun. C'est peut être pourquoi vous pourriez choisir de vous unir à une personne plus âgée qui vous aiderait à évoluer ou à progresser. Si vos affinités permettent d'établir une relation solide et durable, tout ira bien. Mais si votre passion est basée sur la seule admiration d'un être que vous jugez "supérieur", le couple ne durera pas. Au plus profond de vous sommeille la certitude que votre âme soeur vous attend "quelque part" et que le destin la placera sur votre route. Si vous accordez autant d'attention et d'énergie à ce sentiment qu'aux autres grandes causes qui vous intéressent, le destin ne tardera pas en effet à exaucer votre voeu. Vous découvrirez alors que le grand amour était beaucoup plus près ue vous ne l'imaginiez.

 

 

 

Ajouter un commentaire

votez pour ce site

voyance

voyance webcam